Administration

28août2020

Collaborateur/trice administratif/ve à 60%

Profil souhaité

  • Formation commerciale ou diplôme jugé équivalent
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Facilité de contact, flexibilité, disponibilité
  • Expérience confirmée dans le domaine des permis de construire
  • Autonome et responsable

Activités principales

  • Gestion et traitement des demandes de permis de construire
  • Gestion du site internet de la Commune
  • Gestion des bâtiments locatifs communaux
  • Diverses tâches administratives

Nous offrons

  • Une activité intéressante et variée
  • Une formation continue pour le développement des compétences professionnelles
  • Traitement selon l’échelle salariale cantonale bernoise
  • Conditions d’emploi selon le règlement communal sur le statut du personnel

Entrée en fonctions : de suite ou à convenir

Pour tous autres renseignements, prière de s'adresser au Maire, Mme Rosemarie Jeanneret, 079 590 77 36 ou mairie@sonvilier.ch

Les candidatures accompagnées des documents usuels sont à adresser au Conseil municipal, 2615 Sonvilier ou par courriel (mairie@sonvilier.ch), jusqu'au vendredi 25 septembre 2020 avec la mention "Poste collaborateur/trice administratif/ve".

Sonvilier, le 28 août 2020


  • HORAIRE DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE

     

    Lundi et mercredi : de 8h00 à 12h00

    Jeudi: de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

    Nous répondons au téléphone tous les jours de 10h à 12h. 

  • PLAN

  • COORDONNÉES

    Administration communale de Sonvilier
    Place du Collège 1
    2615 Sonvilier

    Tel: 032 941 11 20
    Email: administration@sonvilier.ch